Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVIRON1
11 juin 2008

histoires vécues [(suite...suite)]

    Bonjour mon cher  blog !Je ne t'ai pas trop fatigué lors de mon dernier passage ? ...Allons courage ,je vais encore te mettre àl'épreuve...C'est surtout moi qui étais bien ennuyée...  Je reprends mon récit...Les personnes témoins de mes exercices "physiques", se dirigent vers la sortie du cimetière ...grand OUF! je peux continuer à visiter "les petites poubelles" maintenant...Tout cela pour satisfaire les désires de mes collègues...Ne suis-je pas gentille?(hum) , et de parole?... Bon ma "cueillette faite",et, très chargée, me voilà sur le chemin du retour. Horreur ,que vois-je?Le cortège "objet de mon ressentiment" !!!,
continue à discuter près: de ma voiture.Pourtant il y avait beaucoup de ces "transports en covoiturage" , mais c'est la mienne   qui avait la primeur de ces retrouvailles malheureuses.
Qu'auriez- vous fait...La honte "à la figure" j'essaie d' être naturelle, et, sans  regarder ces personnes j'ouvre les portières et je me mets  à rentrer "ma récolte".Un monsieur vient me demander s'il peut m'aider...RRRRRR!...Ce n'était pas le bon moment...C'est un quart d'heure avant qu'il aurait pu me sortir de la poubelle.!!!Essayant d'être naturelle (comme si rien ne c'était passé),Je mets mes gants calmement, je m'assieds derrière mon volant...mon démarrage a été "fulgurant" .Il faut dire que, à  cette époque ,j'avais une voiture sport.J'aurais laisser sur place le regretté SENNA.
Mais mon histoire ne finit pas là...
Pour la corser:Quelques jours après, en rentrant chez moi, je rencontre la "technicienne" de ménage (c'est comme cela qu'il faut la définir, à ce jour)...Je la salue et lui serre la main.
Encore la gêne,car,devinez ce qu'elle m'a dit:Qu'est-ce que vous nous avez fait  rire,le jour de l'enterrement de mon père!...Alors au milieux des pleurs,il y avait des rires que je n'avais pas perçus.
Un petit trou de souris (pas celle que je tiens en main en ce moment)aurait fait mon affaire,je vous assure.
Quant à la finale de cet
après-midi mémorable, mes  collègues n'ont pas été sourdes le lendemain à mon retour au travail ...La prochaine fois, vous irez vous- mêmes "faire votre marché au cimetière", leur ai-je dit ...Mais tout cela s'est terminé: avec un fou rire général de la part de mes  amies.Rires auxquels  se sont ajoutés les miens naturellement.Voilà la finale de cette histoire vécue... Je vais revenir...parce que ,une autre histoire (toujours vécue) aura lieu au bord de l'eau," à la pêche" avec mon fils.Puis, une matinée passée au Tribunal. Tout, tout, tout vous saurez tout sur mes déboires pas ordinaires, convenez-en...

                                                                A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
AVIRON1
Publicité
Archives
Publicité