Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVIRON1
1 novembre 2008

Rêve d'enfant

31/10/2008      11h45

Bonsoir,
Après avoir quitté "Gibbs et son équipe de scientifiques", j'ai eu une subite envie de me confier à mon ordinateur [...Hum, c'est surtout que Morphée ne m'a pas invitée à dormir...]
Alors je vais me remémorer une pensée que j'ai lue, devinez...oui que j'ai lue, ce matin, sur un écran de télévision au centre d'un super marché où je faisais l'acquisition de paquets de bonbons en vue
d'une invasion de petits "garnements "déguisés de façons affreuses ...A leur vue, je joue la comédie,faisant semblant de me trouver mal et appelant "au secours" pour la plus grandes joie de ces marmots. Puis leurs escarcelles bien remplies de gourmandises ils sont partis me disant 
qu'une autre troupe ne tarderait pas à me rendre encore plus "malade"...Délicieux enfants!!!
Il faut que je poste ce laïus faute de place ... Je reviens!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
AVIRON1
Publicité
Archives
Publicité