Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVIRON1
3 novembre 2008

Il n'y a pas longtemps.....

Bonsoir cher blog, si longtemps sans mes nouvelles : que veux-tu, grandes,grandes vacances obligent...Hier
ces gentils enfants qui ont investi mon appartement pour réclamer ce qui leur était du ( que voulez-vous hallowen
était Maitre en ce jour ),ont ravivé un souvenir qui m'a fait bien rire par la suite...
Et j'y reviens...encore une histoire de poubelle, mais cette fois-ci ce n'était pas pour prendre quelque chose, mais pour y jeter des papiers...En plein "travail ", j'entends des cris de jeunes enfants. Me retournant, je m'aperçois que c'était
l'heure de la récréation, dans une école qui jouxtait les "ramasses papiers "...Qu'est-ce que je vois, de tous jeunes minots accrochés au grillage délimitant leur cour de jeux.Ils étaient au moins une vingtaine, m'appelant, me suppliant
de ramasser leur ballon de rugby passé par dessus le grillage...Comment résister à ces bambins sportifs et malheureux!!!
Mais où est-il ce fameux ballon de rugby ? Je ne le voyais pas.
Sous une voiture me enseignent-ils. Mais quelles voitures,( c'était un parking )...Alors les voila me dirigeant : me penchant je finis par trouver ce fameux ballon ( tout petit tenant à peine dans ma main )...Il était bien caché sous une
voiture.Pas moyen de l'attraper. S'il vous plait madame, essayez.

Publicité
Publicité
Commentaires
AVIRON1
Publicité
Archives
Publicité